Conditions générales de ventes

Avant toute réservation, merci de bien lire les conditions générales de vente ci-dessous. En réservant votre nuitée, vous reconnaissez avoir lu et accepté les présentes conditions générales de vente. 

Les présentes Conditions Générales de Vente peuvent être modifiées à tout moment, sans préavis et sans notification au préalable. Ces modifications ne seront pas applicables aux réservations effectuées antérieurement. Seules les Conditions Générales de Vente en vigueur au moment de la réservation sont opposables au client.

1. Réservation

Toutes les réservations sont réalisées depuis notre site disponible à l'adresse https://lessecretsdemercure.fr/.

Vous avez la possibilité de réserver directement depuis le calendrier mis à disposition sur le site. Les disponibilités et les tarifs en vigueur sont indiqués. Aucune réservation ne peut se faire par téléphone ou par courriel. 

2. Paiement

Pour les règlements, nous avons fait le choix de la solution STRIPE. Nous demandons le paiement intégral de la ou des nuitées à la réservation. Le paiement doit être réalisé par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Master Card/ Eurocard) depuis le site.

Nos tarifs s’entendent toutes taxes comprises, taxe de séjour incluse.

3. Entrée/départ dans les lieux

L’entrée et la sortie dans les lieux se font en toute autonomie à partir de 18h00 le jour d'arrivée jusqu’à 11h00 le jour du départ. Les clés sont à récupérer grâce à un code personnel et unique. Le client saisira le code sur la boite à clés située à coté de la porte d’entrée pour récupérer la clé du gîte. Il conserve la clé le temps de séjour. La clé doit être remise dans la boîte à clés le jour du départ.

Avant de quitter les lieux, le client vérifiera que les équipements sont bien éteints (notamment les lumières et la baignoire balnéothérapie...).

Le client prendra soin de refermer la porte d'entrée à clé, de remettre la clé dans la boite à clés, et de verrouiller cette dernière.

4. Etat des lieux

L'état des lieux est réalisé avant l'arrivée du client. Le client pourra adresser toutes précisions sur l’état des lieux par téléphone ou par mail dès son arrivée.

5. Prestations

La prestation de base comprend la mise à disposition du gîte avec ses équipements :

Rez-de-chaussée

Cuisine équipée, salon, salle de bain avec toilette.

Etage

Salon avec télévision, salle de jeux pour adultes comprenant les mobiliers érotiques, chambre avec salle de bain équipée d'une baignoire balnéothérapie, douche XL.

Dans le cas d’une réservation supérieure à une nuit, le plateau de courtoisie est mis à disposition pour le premier jour uniquement et une seule bouteille de vin mousseux est offerte par séjour.

6. Règlement d'occupation

7. Assurance et responsabilité

Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de non-conformité à la législation, de vol, dégradation ou perte d’effets personnels du client ou de tout occupant de son chef au cours du contrat liant les parties.

La maison est assurée en qualité de loueur meublé.

Le Client fait son affaire personnelle de sa couverture en responsabilité civile personnelle dont il est présumé titulaire (comportant une clause de villégiature) au jour de la régularisation de sa commande.

Le client se reconnaît responsable de l’utilisation de tous produits ou matériels mis à sa disposition.

8. Conditions d'annulation

Les conditions d'annulation dépendent du tarif choisi lors de la réservation.

9. Dépôt de garantie

Une caution d’un montant de 500 euros vous sera demandée lors de la réservation par empreinte bancaire sur notre site internet.

Cette caution sera utilisée en cas de dégâts dans le gîte, perte de clés, vol d’objets. Une retenue forfaitaire de 50€ sera appliquée dans le cas où l’appartement n’est pas rendu dans un état décent.

Le locataire est tenu de laisser les équipements et installations en bon état de fonctionnement. Dans le cas contraire, le coût de remise en état de la location et/ou des équipements et installations restera à la charge du locataire et sera imputé en priorité sur la caution.

Dans le cas où le montant des travaux à réaliser pour la remise en état des lieux s’avère supérieur au montant de la caution, le locataire restera redevable du restant dû.

Si aucune dégradation n’a été constatée, la caution ne sera pas encaissée.

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