Quelles activités à faire pour une nuit insolite en Vendée avec son amoureux?

Vous cherchez à passer une nuit insolite en Vendée avec votre amoureux(se) ? Venez découvrir comment et où passer une nuit incroyable avec votre moitié dans cet article de blog.

Comment faire une soirée romantique à la vendéenne

Pour faire une soirée romantique à la vendéenne, il vous faudra d'abord trouver un bon endroit pour vous installer. La plage de Saint-Jean-de-Monts est parfaite pour ce genre d'occasion. Vous pouvez y amener votre amoureux/se et profiter de la tranquillité du lieu en savourant quelques bonnes glaces. Il y a également de nombreuses petites boutiques le long de la promenade qui pourront vous permettre de faire quelques emplettes pour votre soirée.

Une fois que vous aurez trouvé l'endroit idéal, il sera temps de préparer la soirée. Pour cela, vous pouvez mettre quelques bougies dans des verres et les déposer sur la table ou sur le sol, afin que l'ambiance soit tamisée et intime. Vous pouvez aussi préparer un repas simple mais délicieux, accompagné d'un bon vin rouge. N'oubliez pas de mettre de la musique douce en fond sonore pour créer une atmosphère encore plus romantique. Votre nuit insolite en Vendée n'a toujours pas commencé. Patientez.

Sinon voici quelques activités supplémentaires à faire :

  • Dîner en tête-à-tête sur la plage : profitez du coucher de soleil sur une des nombreuses plages de la Vendée, puis savourez un dîner romantique face à l'océan.
  • Promenade nocturne dans les marais : les marais vendéens sont un lieu magique, encore plus lorsqu'ils sont illuminés la nuit ! Profitez d'une promenade en amoureux dans ce cadre idyllique.
  • Soirée au château de Tiffauges : le château de Tiffauges est un lieu chargé d'histoire et de mystère. Profitez d'une visite guidée nocturne pour en apprendre plus sur ce lieu emblématique de la Vendée.

Voici pour une soirée romantique en Vendée mais rien de bien insolite. Vous voulez vraiment de l'exceptionnel ? Lisez la suite.

Les meilleurs adresses pour une nuit insolite en Vendée

Pour une nuit inoubliable en Vendée, il y a plusieurs adresses insolites où vous pouvez passer la nuit. Vous pouvez par exemple choisir de dormir dans une yourte mongole ou dans un tipi amérindien. Ce sera l'occasion de découvrir des hébergements insolites et de vivre une expérience unique.

Vous pouvez aussi passer la nuit dans un château fort, dans une cabane perchée dans les arbres ou même dans une bulle avec jacuzzi privatif. Que vous choisissiez un hébergement insolite ou que vous préfériez dormir sous les étoiles, vous allez passer une nuit inoubliable en Vendée ! On oubliait… avez-vous pensé à vivre une nuit dans une love room coquine ?

La meilleure love room pour une nuit insolite en Vendée (selon nous)

En Pays-de-la-Loire, il y a plusieurs hébergements insolites où vous pouvez passer une nuit inoubliable avec votre amoureux ou votre amante. Parmi ces hébergements, chambres d'hôtes, gîtes, on peut citer le château de Noirmoutier ou le château de la Flocellière par exemple.

Toutes ces locations offrent des activités différentes mais sont-elles aussi intenses que ce que vous propose la love room "les Secrets de Mercure" ? Dans notre love room proche de Nantes, et à quelques minutes du Puy du Fou, vous trouverez de véritables attractions qui vous propulseront au plus profond de vos fantasmes.

Chevauchez le banc à fessées et fouettez la cavalière. Jouez le/la soumis(e) le temps d'une soirée, et attachez votre partenaire à la croix de Saint André pour lui infliger d'exquise punition. Selon nous, vous ne trouverez pas de nuit plus insolite en Vendée qu'ici.

tapisserie femme sexy avec menottes et banc à fessées
Les Secrets de Mercure pour une nuit insolite en Vendée
Fermeture définitive du gîte le 2 juin 2024 - Profitez de derniers moments érotiques en mai !
Je réserve en mai !
Copyright © Les Secrets de Mercure
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram